En partenariat avec l’organisme Opération Bonne Mine, le Syndicat du personnel de soutien des Hautes-Rivières est fier d’organiser son grand brunch annuel le dimanche 19 juin prochain dès 9h00 à la salle des Chevaliers de Colomb d’Iberville (au 335 6ème Avenue à Saint-Jean-sur-Richelieu).
La pandémie a forcé l’annulation des deux dernières éditions, mais c’est cette année que l’évènement fait son grand retour ! Depuis dix ans, ce sont près de 36 000 $ qui ont pu être amassés par l’Opération Bonne Mine pour aider à fournir du matériel scolaire aux familles moins fortunées de la région.
En plus de fournir ces items essentiels à ceux et celles qui en ont besoin, d’autres projets connexes seront aussi financés par l’argent récoltée au brunch : l’achat de vélos-pupitres dans certaines écoles, un projet de radio scolaire ou encore la remise de bourses à ceux et celles qui décident de raccrocher.
Les billets seront disponibles à la porte le matin même de l’évènement au prix de 10 $ le billet. Selon Jacques Lanciault, président du Syndicat du personnel de soutien des Hautes-Rivières, ce sont plus de 250 personnes qui sont attendues.
C’est déjà la cinquième année que le syndicat s’associe à l’organisme Opération Bonne Mine qui organise année après année divers évènements sociaux pour amasser des dons pour aider les jeunes plus démunis et encourager la persévérance locale. De plus, les Chevaliers de Colomb d’Iberville sont de grands partenaires du brunch, assurant la préparation et le service de la nourriture.
C’est la conseillère du District 1 de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu Mme. Mélanie Dufresne qui sera la présidente d’honneur de l’évènement. Les billets pour les adultes seront à 10 $ chacun, ceux pour les enfants de 6 à 12 ans seront à 5 $ et les enfants de 5 ans et moins seront gratuits. Veuillez noter que les contributions monétaires sont acceptées.